technipFMC sera t elle à la hauteur des autres entreprises du CAC 40 pour sa participation à reconstruire Notre Dame de Paris
-
Jean Michel GayLe 15 avril 2019, un gigantesque incendie a totalement détruit le toit de Notre Dame de Paris vieille de plus de huit siècles. Dans la matinée du 16 avril 2019, les entreprises françaises du CAC 40 ont rapidement fait connaitre au monde entier leurs engagements à participer au financement de la reconstruction.
Peut on espérer que TechnipFMC se montre à la hauteur d’etre membre du CAC 40 ? A cette heure l’entreprise et ses dirigeants sont bien silencieux et nous le déplorons. -
Doug s'est peut-être adressé directement au Pape pour lui faire part de ses intentions comme l'a fait Trump ce jour, ignorant qu'en France l'entretien des églises est assuré par l'État. Trump devrait suivre les recommandations de ma grand mère et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ou consulter ses conseillers avant d'envoyer des tweets. C'est peut-être ce que fait Doug !
-
Peut-être que T.Pilenko pourrait également faire un geste en amputant d'un petit million son modeste pécule de retraite dorée.
S'il paye l' IRPP en France il pourrait même en récupérer une bonne partie sur ses impôts.
L'ARTP pourrait lui suggérer ce beau geste pour redorer en partie son blason.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.